Librairie IPSDK
Applications
Les différentes versions
Exemples de code
Benchmark
Fonctionnalités
Brochure commerciale
IPSDK - Les versions

Les différentes versions de la librairie IPSDK

Afin de répondre aux différents besoins de développement ou de redistribution, IPSDK se décline en trois versions.
 

Librairie IPSDK

IPSDK Toolkit

Destinée aux développeurs la version TOOLKIT permet d'appeler l'ensemble des fonctionnalités de la librairie à partir de développements réalisés en C++, Python (version 3.5) et sous Avizo 8 et 9

Les projets peuvent être réalisés sous Linux ou sous Windows. En C++, les codes peuvent être compilés à l'aide de Microsoft Visual 2013, 2015 express ou gcc.

La version Toolkit bénéficie des accélérations SSE2 et AVX2.

Version d'évaluation

Demande de devis

IPSDK Toolkit


IPSDK Partner

Intégrant toutes les fonctionnalités de la version TOOLKIT, la version PARTNER répond aux besoins des développeurs les plus exigeants.

Ce kit de développement avancé offre la possibilité d'ajouter ses propres algorithmes de traitement d'images en disposant de l'ensemble des primitives permettant d'accélérer et de distribuer les traitements.

 

 

IPSDK Runtime

IPSDK Runtime

La version RUNTIME permet de redistribuer les développements réalisés à l'aide des versions TOOLKIT ou PARTNER de la librairie IPSDK.

Les kits de développement permettent aussi de regrouper toutes les dépendances de votre projet dans un même répértoire afin d'en simplifier la redistribution.

IPSDK peut aussi générer automatiquement votre exécutable qui permettra d'installer simplement votre nouvelle application sur les postes de vos utilisateurs.